Menu

Les couleurs de la gourmandise


Des photos gourmandes associées à des couleurs Pantone, voilà une idée délicieuse et colorée, réalisée par Emilie Guelpa (créatrice du blog Griottes, qu'on ne présente plus). Cette série photos a été présentée dans le magazine Fricote. Un régal pour les yeux !








6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, de façon générale Griottes est une super photographe :)

      Supprimer
  2. Toujours contente de revoir ces photos. J'aimerais bien goûter aussi ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le concept! C'est top!!!!
    je participe aux golden blog awards et j'ai besoin de ton vote!
    http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/my-pretty-paris.html
    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une concept très gourmand ;)
      Voilà c'est fait, j'ai voté pour toi.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...