Menu

Robinsson Cravents - Dreamy Nature


Robinsson Cravents est un artiste columbien. Au travers de sa série "Dreamy Nature", il a voulu recréer des situations évocatrices de sentiments positifs. Ses oeuvres numériques lui ont été inspirées par ses propres rêves d'enfant. Les couleurs quant à elles ont été choisies d'après les vêtements que porte sa fille : des tons roses et des teintes douces.

 

Pour découvrir d'autres réalisations de l'artiste c'est par ici.


6 commentaires:

  1. J'adore c'est hyper poétique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore. Je ne connaissais pas du tout. c'est beau, doux et rose :-) .

    RépondreSupprimer
  3. Bon je n'arrive pas à savoir si mon commentaire précédent à bien été publiés... j'en remets un alors!
    Ces 3d sont très jolis et les couleurs donnent beaucoup de douceurs à l'ensemble. Joli découverte!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ces œuvres superbes surtout la toute première avec les montgolfières. Merci pour cette jolie découverte :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...